Ts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts2

C'est Le forum de la TS2 de Thiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+5
Enelos
MAV
Pierre
Thereus
Realartist
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Realartist

Realartist


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Chez moi

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

On devrait mettre un forum pour s'identifier, comme on se reconnait pas aux pseudos. Enfin moi on me reconnait tout de suite... Razz

Sinon, peut-on mettre le forum dans un style plus clair. C'est trés beau mais le thème tue les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Rrrraa c'est abusé, pour une fois que je fait un forum au thème pas trop gothique ^^, les ex 1ereS6 savent que mes gout sont d'habitude plus sombre Razz . Je pence qu'on va effectivement faire un topic pour les presentation, ainsi qu'un sondage pour le skin du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

Le skin du forum est super, il me semble , et il n'y a que des yeux de chinois à moitié myopes qui se tuent en le lisant, n'est-ce pas Sheng?
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Realartist

Realartist


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Chez moi

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

Pierre va faire tes devoirs de fisiks
Revenir en haut Aller en bas
Realartist

Realartist


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Chez moi

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

Ouais mais si possible changer la couleur des liens et des mots en blanc pour une meilleur ergonomie... Sinon, le style n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Hello la Ts2.
Désolé de m'incruster mais il n'y a pas de possibilités de communiquer sans avoir à s'inscrire.
Je passais par là quand soudain je suis tombé sur un forum un peu étrange. Certe composé de 19 personnes, celui-ci tourne cependant au ralenti. Donc je vais émettre des critiques afin que votre forum ait plus de réussite, étant administrateur d'un forum d'une autre terminale (de thiers rassurez-vous!) que je ne vous indiquerai pas pour des soucis de discrétion. Je pense que votre forum nécessite déjà un dépoussierage: manque de forums, de sujets de discussion, design étrange et qui n'est pas forcément du goût de tout le monde. De plus excepté 5 d'entre vous je trouve que la participation est moyenne voire nulle et necessite donc un reboostage médiatique au sein de votre classe et même plus si affinité. D'ailleurs si on regarde de plus près, à part les 5, ils ne sont que deux à écrire des messages, enfin deux, c'est vite dis parce que ksénia avec ses 2 messages, bon...

J'espère vous éclairezl sur l'état pour le moins critique de votre situation, mais je prédis cependant une amélioration avant Noël. Sinon je vous conseil de prendre exemple sur d'autres forums comme le mien, et si vous le voulez je révelerai alors mon identité qui n'est pas inconnu pour une petite parti d'entre vous.
Voila et bonne chance!!!

Amicalement votre apôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:34

on s'en bas les couille de ton avis


c pas ma faute si il ya personne sur ce forum...


et puis comment t arriver ici hein?

c pas ma faute : la TS² c un classe d'elite les gens travaillent au lieu de glander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

Si le forum est si peu connu que ça, comment ça se fait que t'en a entendu parler et que tu te sois inscrit?

(thibaud j'avais raison ça fait vraiment no-life le post à 3h34 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

C'est très simple, mes connaissances des élèves de TS2 me sont suffisantes pour obtenir sans trop de problèmes l'adresse du site.

Par contre question esprit je trouve qu'il y a un vrai problème: vous êtes peut-être les élites de la nation mais votre réaction est honteuse pour l'humanité. Figurez-vous, vous allez être étonné, que vous n'êtes pas les seuls à travailler, et que chacun fait ou est en mesure de faire son possible et d'accéder à une vie sociale qui lui sera acceptable. Mais voir des gens aussi individualiste qui ne pensent finalement qu'à leur travail et qui considèrent le reste de la population comme des glandeurs est une honte pour notre société.
Quand je pense que certains auront peut-être la puissance et/ou le pouvoir!
Le travail est important, certe, mais il n'y a pas que le travail dans la vie. Pensez à autre chose peut être réellement positif autant pour vous que pour les autres.
Celà vous évitera de dire par la suite que nous sommes des "glandeurs".
Revenir en haut Aller en bas
ksenia




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

oh oh oh, on se calme....
c'est ps parceque certains s'enervent (et ca peut se comprendre) devant qq qui leur donne des conseils avec de belles "phrases a la ciceron", que pour autant on a un probleme d'esprit, on se croit ts les plus intelligents et tt le tralala.... ms ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Petite précision: en tout cas le premier à m'avoir répondu a dis

"c un classe d'elite les gens travaillent au lieu de glander"

Je sais que toute la classe n'est pas dans le même esprit, je sais que des élèves de cette classe n'ont pas cette pensée mais il faut tout de même avouer que cette phrase était mal placée et qu'elle est assez ambigue.
On peut penser que celà signifie que à part la Ts2, le reste glandouille. C'est aussi exagéré que ce que j'ai laissé supposé, c'est-à-dire que TOUS les Ts2 ont cette esprit, ce qui est faux, totalement, mais certain qui n'aurait pas réagit ainsi en tant normal se mettent en quelque sorte à avoir un enflemment de cheville.
C'est bien ce que je craignais. Et c'est uniquement pour celà que cette classe ne m'a jamais attiré alors que j'aurais pu y allé.

Si la discussion s'échauffe trop, je n'insisterai pas, ce n'est pas dans mon interet. Vous n'aurez qu'à me banir, sans que celà me pose de problèmes, mais réfléchissez bien à ce que j'ai pu dire et dont l'exmple et venu sans tarder un dimanche 11 novembre à 3h38. Peut être qu'une guerre arrangerait les choses: plus de nation, plus d'élite et plus se genre de réaction particulière au sens strict du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Depuis que je suis sorti de cours Samedi midi, j'aui travaillé 35 minutes et c'est tout.(les maths,2 exos) Donc tu voies que je ne pense pas qu'au travail,loin de là. De plus, personne à ma connaisance du moins, n'a jamais dit que vous ne travailliez pas dans les autres classes (ah si, ya Mr Parenti, mais après tout qu'est-ce qu'il en sait?). Je n'ai jamais considéré cette classe comme l'élite de la nation, c'est tout au plus l'élite des classes scientifiques de Thiers. (et encore, quand je voie certaines personnes, j'ai de gros doutes ^^ ). Par contre, tu me sembles quelque peu narcissique:il y a un post méchant ou blessant envers toi sur un forum, et c'est tout de suite une "réaction honteuse pour l'humanité"? Faut peut-être pas abuser quand même... Personne ne t'a forcé à venir sur ce forum, si ce que tu y lis ne te plait pas, tu as le droit d'aller voir ailleurs, ça ne gènera personne. (en plus si tu sais à peu près lire, le post de Thibaud (= Enelos) reproche à la TS2 de trop travailler au lieu de glander, donc pk tu t'excites?Thibaud ne dirait jamais que c'est bien de travailler, même sous la torture. Tu dis donc la même chose que lui en t'excitant, ya pas comme un problème?)
De plus si tu pouvais te présenter, je pense que ce serait plus logique, parce que les posts anonymes, je trouve que c'est une "pratique honteuse pour l'humanité toute entière".
Bien à toi, ton Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

(J'ai envoyé mon message en même temps que le tien , je n'ai donc pas pu y tenter de démolir tes nouveaux arguments; c'est donc ce que je vais ,fort maladroitement évidement, faire maintenant.)
Enelos a dit que si il n'y avait personne sur ce forum, c'est pas par manque de publicité ou de battage médiatique , pour reprendre tes grands mots qui te feront plaisir, mais parce que les gens n'ont pas le temps de glander sur internet, étant donné qu'ils passent leur temps à travailler.
De plus, Enelos dit "travailler au lieu de glander", ce qui , si tu avais lu avec attention son message, t'aurais bien fait comprendre qu il prefererait que tout le monde glande.
J'aurais de plus pu supprimer tes posts, je ne l'ai pas fait (et quand bien même!), donc tu me sembles complètement timbré quand tu parles de guerre pour supprimer les nations et les élites! Relis ce que tu dis, et je t'assure que c'est complètement fou! Tu arrives , tu te fais rembarrer sur un forum et tu parles de guerre!
Après, pour le fait que tu sois pas en TS2, tu n'as pas à t'en justifier: cette classe ne sert que pour les personnes qui ont envie (ou besoin) d'être poussé en maths et en physique. Quelqu'un qui veut faire science-po, ou quoi que ce soit d'autre qu'une prépa scientifique à Thiers ( et on peut bien évidement réussir en prépa scientifique sans passer par la TS2), n'a strictement aucun intérêt à choisir cette classe: ce n'est pas vraiment une classe de niveau, mais une classe de préparation à certaines prépa.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

Avant tout je souhaite rester anonyme pour éviter que cette conversation ne se propage dans l'enceinte même du lycée et pour éviter que les gens qui ont eu confiance en moi ne soient rejetés.
Ensuite, je tiens à m'excuser les phrases un peu trop lyriques, à la cicéron,... mais c'est pour mettre de la puissance dans la phrase et dans le raisonnement. C'est un peu exagéré mais on peut dire que c'est une métaphore.
Je n'ai jamais dis que je n'appréciais pas le contenu du site mais son organisation. Ensuite je vous ai en quelque sorte testé pour voir une réaction qui m'a effrayé, car comme je l'ai dis cette phrase est pour le moins ambigue: voulait il dire que c'est une classe qui travaille trop ce qui semble faux d'après ce que tu viens de me dire, ou bien étant la classe d'élite elle doit travailler contrairement aux autres qui peuvent glander. Voici les deux énoncés que l'on peut tirer de cette phrase, et je considère ma réaction comme prévisible et tout à fait normal.
Maintenant et je le répète, si vous n'avez pas besoin de moi, virez moi, mais encore une fois faites attention à vos propos qui peuvent être mal considérés.

Ps: narcissique n'est pas un mot bien choisi, je dirai réactionnaire ou bien susceptible. Mais je ne me met jamais en avant, juste je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

Ben heureusement que tu te met pas en avant! Sinon je me demande bien quel genre de phrase tu nous sortirais...
Que la réaction de Enelos t'effraie, tu croies pas que t'exagères? Un post fait à 3h34 du matin n'est pas forcément réfléchi: je le sais j'étais à coté de lui quand il l'a envoyé.
Après, à propos de tes soi disantes "métaphore", où tu parles d'une guerre pour supprimer les nations et les élites, c'est complètement et totalement stupide et disproportionné, c'est tout, il n'y a pas à en discuter.
Quand au post de Enelos, il n'est pas du tout albigü, tu n'y as lu que ce que tu souhaitais lire, c'est tout. (en plus si tu réfléchissais, tu te dirais que dire qu'on a besoin de travailler en TS2 montre bien que nous ne sommes pas des génies, sinon nous comprendrions tout sans même travailler!)
Quant à ton anonymat, j'aimerais tout de même qu il s'arrête. Je te promet que je ne tuerai pas , ni ne torturerai les gens qui ont eu confiance en toi et qui t'ont donné l'adresse du forum. En fait c'est plutôt amusant, ca met de l'animation. (tu fais même peut être ça exprés, c'est ton 'battage médiatique' pour que tout le monde vienne voir tes posts aussi grandiloquents que ridicules et hors de propos.)
Tu ne seras pas banni , puisque tu n'as pas tenu de propos répréhensibles (comme des propos racistes, par exemple), tu as simplement un point de vue différent, et aussi ridicule ou stupide qu'il puisse être , tu as le droit de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

Avouez que ma seule présence a de quoi reboosté le forum.
Encore une semaine ou deux et c'est la grande affluence comme dans les magazins la veille de Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

C'est bien tu progresses, tu parles déjà plus normalement, mais j'attend toujours de connaître ton identité, s'il te plait. Us eveux-tu que je fasse à la personne qui t'a donné l'adresse du forum, de toute manière? Moi, ça me distrait, mais je veux savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Disons que j'hésite un peu: je l'a donnerai surement mais je ne voudrais quand même pas la révélé, parce que je viens de promettre de ne rien dire. Donc j'en reparlerai avec la personne en question pour voir ce qu'elle en pense.

Ps: ces phrases lyriques ne sont que pour ce passage de la conversation: je peux parler normalement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Envoie moi ton nom par MP si tu veux pas que tout le monde soit au courant, mais je voie pas de quoi tu as peur. Si tu veux me parler directement, voici mon MSN, qui était déjà dans la page Memebre : e.rrep@hotmail.fr


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

C'est pas que j'ai peur mais celà m'embète de le dire pour des raisons plus personnelle
mais je suis d'accord pour te l'envoyer étant donné que je ne te connais pas et que toi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

Si c'est uniquement le fait de te contredire qui t'ennuie, je peux supprimer les parties de tes messages ou tu dis que tu vas rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:23

Mec, (ou fille d'ailleur Very Happy ). Tu peux nous dire qui tu es sans problème, je crois que personne ici n'est assez stupide pour en vouloir a la personne qui t'a fillé l'adresse du forum. D'autre part, tu peux dire ce que tu veux, j'ai vraiment l'impression que tu ne fait que te cacher derière ton anonyma, pour te défoulé verbalement. Wink Evidement tu risque d'avoir du mal a te retenir de me contredir mais c'est pas grave, je pence que pas mal de monde sera dacord avec moi. Enssuite, je ne comprend pas bien de quel droit tu te permet de jugé ce qui est dit ici. Enfin saches que ce topic n'est pas l'endroit pour une tel dispute. Donc allez vous battre ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

pierre mon heros
merci de m'avoir brillament defendu.

il est vrai que mon post etait ireflechi...mais je croi en chaque mots... meme si je l'aurai tourner differement si j'avai eu la tete plus claire drunken

De plus tout le monde poura attester que ce n'est pas le travail qui me tue et que ct plutot ironique...d'ailleur ca me fait bien marrer d'etre censer etre l'elite du lycee...

enfin passons si tu pouvait nous communiquer ton nom prenom adresse numero de telephone numero de carte vitale et photocopie de la carte d'etudiant ce serai mieu Razz

(PS:dsl pour les faute j'ai la flemme de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Voix Off : après cet épisode, nos deux héros Pierre et Thibaud, qui avaient démasqué l'odieux incrustateur, et trouvé son propre forum (http://ts6-thiers.forumpro.fr/), allèrent voir, et se rendirent compte qu'il était merdique : disputes, personens qui restent anonymes, administrateur qui démissione, etc... Ils exprimèrent donc leur point de vue, mais l'odieux incrustateur leur supprima tous leur posts, et les bannit à jamais, loin de faire preuve de la même ouverture d'esprit qu'ici, puisqu'on le laisse libre de dire toutes ses conneries (c'est bien, ça fait sortir le pus ! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

plaignez vous de "l'odieux" administrateur
mais qu'a t il fait lui sur votre forum?
a part vous démontrer philosiphiquement qu'il n'y avait que tres peu d'affluance a part a la veille des DM(comme dans tous forums d'une classe).
a t il floodé dans tous le forum a la maniere d'un stupide idiot?
vous avez cette maniere vous TS2 de ne pas ménager vos chevilles et vous avez grand tors
croyez vous que seules vos notes du bac vous sauveront d'un rejet dans des prépas autres que les prepas thiers?
vous avez accepté de souffrir pendant 1 an alors assumez au lieu de venir insulter vous camarades de lycée
nous ne sommes pas des branleurs nous avons autant de mérite que vous.
TS1=TS2=TS3=TS4=TS5=TS6
si vous n'etes pas en accord avec cette équation mathématique alors je ne peux plus rien pour vous
cette impression de supériorité d'ou vient elle en fait?
ce matraquage mental par les profs qui vous soutiennent que vous etes les meilleurs?
vous souvenez vous ou on a vu dernierement ce phenomene?
je vais loint certes mais je veux vous montrer que votre place n'est que tres peu envieuse
tout systeme totalitaire a un élite
et la on vous forme
mais qui tient les renes?
sans pays sans élite jeme répete je sais mais j'ai raison
d'ou vient c'ette impression?
vous dites vous?:"je suis le meilleur alors je serais le plus important"
on en revient a cette notion d'élite et de capitalisme
ce n'est pas de la jalousie loint de la,c'est du dégout de voir des gens si pourris par l'orgueuil et la sensation de domination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts2 :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: