Ts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts2

C'est Le forum de la TS2 de Thiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+5
Enelos
MAV
Pierre
Thereus
Realartist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:11

dit donc ta lacher le mode philosophe? c nettement mieux


maintenant soit un peu plus poli et tu aura presque le droit de poster sans te faire remballer

dit qui tu est et tu aura peut etre meme le droit qu'on t'ecoute

tu est sur la bonne voie

la meilleure etant bien sur celle que tu voulai prendre c'est a dire te barrer et arreter de nous souler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02

je n'ai pas l'intention de me laisser faire par des personne(vous) qui n'ont aucun respet pour une classe a prioris moins importante qu'eux
alors prochaine fois que parmenti vous dira que les TS6 sont des merdes envoyez le chier car la spe bio a autant voir plus d'interet que la spe maths(je connais nombres de spe maths qui a la vue du cours de spe bio regrettent leur orientation)

je n'ai qu'une chose a dire pour de répondre thibaud:
vive la philo
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

En tout cas moi qui suis en spé math, la vue de ne serait ce que la bio général est véritablement horrible
alors que dire de la spé bio pale

Par contre chez vous ce doit etre épuisant avec la prof que vous avez, je l'ai eu l'année dernière, j'ai failli avoir un overdose de bio: donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

oui mais toi tu est un cas a part
j'adore la bio alors je ne vois pas pourquoi je serais déclassé car je suis en TS6
alors referez vous a mon equation d'un de mes premiers messages
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

mais bordel ou a tu lu qu'on snober les TS6???

t quand meme hallucinant
tu raconte toujours n'importe quoi
et d'ailleur toi la tapette qui veut pas dire qui tu est, va remballer parenti apres on pourrat peut etre en parler ok??

t'est serieusement casse couille
on ta dit que tu etait con, c pas pour autant que tout les TS6 sont con.

quand les TS6 on ete declasser???
on ta meme dit que de toute facon au final on avait le meme bac qui valait que dalle
la seule difference c que tu t'y connaitra un peut mieu que nous sur les cailloux c'est tout. de notre coté on s'y connai plus en math. si ca te fait triper les cailloux tant mieu pour toi mais c pas mon cas

donc je prefere etre dans une classe soit disant d'elite qui me poussera vers le haut qu'etre dans une classe basique avec en plus des truc qui l'interresse pas

Tu devrai demander a cachias ton idole ce qu'il pense de ton complexe d'inferiorite ca devrai te passionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

Daccord avec toi thibaud. Je capte toujours pas pourquoi l'autre Papi il se sent oppréssé. C'est pas comme si on était venu poster sur votre forum : "mais quelle bande de boulet vous êtes ! Vous avez pas honte de vivre ? Allez mourir, votre conerie est contagieuse." Franchement arréte de t'enfoncer on voit même plus ta tête. Parce que te leure pas, un jour ou l'autre on découvrira qui tu es. Et ce jour la avec toutes les conneries que t'as dites, c'est clair qu'on va se foutre de toi.

Pour être honnéte, la seule raison pour laquelle je te banni pas, c'est que Pierre s'éclate a te ridiculiser. Personnellement, je trouve se duel verbal (ou plutôt cette mise a mort verbale) ridiculement enfantine. Mais bon c'est moi que sa regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Complexe d'infériorité surcompensé: tu nous voie comme si nous nous croyons supérieurs parce que ton subconscient est con...vaincu que tu es stupide. Nous ne le pensions pas, du moins pas jusqu'à ce que tu te mettes à poster ici ^^. Pour surcompenser, tu nous dis que nous nous croyons supérieurs alors que c 'est toi l'être supérieur!
Tu adores la bio... Ma foi, tous les gouts sont dans la nature, même le mauvais (en plus certaines personnes dans notre classe aiment la bio et vont faire médecine, et réussiront statistiquement mieux qu'un élève de TS6)
D'autre part je t'ai déjà expliqué que tu n'es pas con parce que tu es en TS6, mais simplement par l'essence même de ton moi constitué de tes qualités qui ne sont que des défauts ...
@ Valentin : la bio ça va c'est pas trop chiant, maintenant on a fini la géol, et sans jamais faire les exos, simplement en me contentant de relire le cours le midi juste avant le DS je m'en tire à 13, donc c'est déjà beaucoup mieux que l'an dernier avec raccaglia.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

désolé de te dire ca mais nous n'avons jamais eu de DS l'aprem donc:
Citation :
@ Valentin : la bio ça va c'est pas trop chiant, maintenant on a fini la géol, et sans jamais faire les exos, simplement en me contentant de relire le cours le midi juste avant le DS je m'en tire à 13, donc c'est déjà beaucoup mieux que l'an dernier avec raccaglia.
c'est FAUX

la spe bio c'est pas les cailloux
reste dans ton impression de superiorité(relis ton message)
je dois y aller
A++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

@ Valentin : la bio ça va c'est pas trop chiant, maintenant on a fini la géol, et sans jamais faire les exos, simplement en me contentant de relire le cours le midi juste avant le DS je m'en tire à 13, donc c'est déjà beaucoup mieux que l'an dernier avec raccaglia.

Explique moi à quel endroit de cette citation je dis que la spé bio c'est que les cailloux.
J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

Je vais vous préciser un peu les choses

Il est vrai que il y a des disparités entre les classes parce que l'administration l'a voulu ainsi: ce n'est pas la faute des élèves mais de l'administration qui veut faire du chiffre au bac et pour l'entrée en prépa.
Je précise mes paroles: la TS6 ai toujours étaient considérée comme étant plus faible que les autres classes: en effet nous sommes l'un des rares lycées à avoir une grande majorité de spé maths et donc la spé bio est rapidement devenu la voie de garage. D'ailleurs j'en connais pas mal à qui on a dis l'année dernière "spé bio ou redoublement". Mais celà est de la faute du lycée.
Ensuite la TS2 est presque devenu un mythe. J'ai rencontré deux personnes l'année dernière qui venaient de Provence je crois et qui m'ont vite parlé de la TS2 alors que moi je n'en avais presque jamais entendu parlé.
Finalement ces deux personnes qui vaient demandé TS2 à la base ont fini par se rétracté et elles ont atteri en TS4 qui avec la TS3 forment finalement les deux classes les plus "normales". Donc nous avons au sommet les TS2 puis en même temps à peu près les TS3 et 4 puis vient la TS5 et finalement la TS6, qui est malheureusement devenu la voie de garage pour certains élèves, mais pas tous. Je précise que je ne saurais pas classer la TS1 qui est un peu pârticulière cette année.
Dernière précision de taille: seuls 3 ou 4 élèves par classe ont la chance de rentrer en prépa à Thiers alors que c'est une dizaine d'élèves en TS2.
Donc il y a bien des disparités qui sont dus à une vision une peu course aux résultats de la politique du lycée mais qui ne sont pas du aux simples actes des lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

je viens juste de lire tout ce qui a été écrit depuis mon dernier message (depuis un bail donc lol ^^) !
C'est rigolo cque vous pouvez dire desfois quand même ^^

Chui tout à fait d'accord cque dit valentin, c'est plutôt objectif et ça change des posts tordus de mav influencés par sa psychologie torturée lol!

Pour la TS1 y parait qu'y sont vachement bons cette année.
Sinon pour la TS2 c'est vrai que ça fait une disparité, mais c'est pas uniquement l'administration qui l'a voulu et qui fait son tri, vu qu'y suffit de demander pour y aller (la preuve, j'y suis Smile )

Et pour mav, t'es sûrement super intéressé par la bio mais les gars comme toi font pas la majorité en TS6 (cf l'explication de valentin)
Et te la joue pas philosophe, on sait tous que toi aussi tu joues aux cartes ou que tu fais des morpions pendant le cours de cachia lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

morpion?jeu pueril et signe de la bassesse du l'imagination de certains.
non,
certes je n'écoute pas les cours car ils ne servent a rien:il a dit en début d'année qu'il ne pr"parait pas ses eleves pour le bac a alors a quoi bon?je ne ferais pas d'études poussées en philo plus tard.
Mais il a y a nombre de jeux plus interessants que le morpion
je sais certain ont a peine "les couilles" de dessiner un morpion sur leur cahier mais si on ne tente rien on a rien alors je prefere faire des choses plus interressant que le morpion ou un jeu chinois dont on vante les mérites dans ceratines classes du lycée.

tout d'abord je te contredis sur ta position:

Citation :
Et pour mav, t'es sûrement super intéressé par la bio mais les gars comme toi font pas la majorité en TS6 (cf l'explication de valentin)
combien sommes nous?
35

avec parmis eux 8 spe maths alors...pour la majorité je pense avoir raison

par psychologie torturée j'entends une insulte a l'esprit en soi( lol! )

passons a pierre maintenant:
voila tu ne cesse de faire par allusions successives(cf tous TES messages precedents) une éloge de ta supériorité comme de celle des TS2.
dailleurs ta seule image exterieure permet de le voir:tu n'est qu'un vantard hipocrite a cette voix criarde et à l'humour qui laisse a désirer.
rassure toi tu ne me connais pas mais j'ai disons....des sources dans de nombreuses classes.
mon objectif n'est pas t'insulter loint de la,mais je vise a te faire realiser que tu est dans une bonne classe,ca il n'y a rien a y ajouter mais que tu en fais beaucoup trop.
à la fois sur ce forum(si on peu appeller ca comme ca en voyant la popularité qu'il a dans votre classe) et dans ton atitude.
cesse d'avoir l'atitude du fils de bourgeois que tu est et respecte ceux a qui le capitalisme ne reussit pas.
tu as Windows vista?j'ai linux
tu as un écran plat?j'ai la radio
respecte alors mes choix pour tenter de m'en sortir

je pense en avoir suffsament écrit
tu pourra te foutre de ma gueule mais c'est une réalité incontournable
te servir de ce message pour me traiter signifirait énormément de choses sur ta personnalité

aller je vous laisse je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:45

morpion = bassesse de l'esprit Shocked
c'est le classique incontournable des élèves qui se font chier en cours inculte lol ^^ (et puis c'est plutôt mal placé de parler de couilles pour quelqu'un qui se cache derrière la photo de son prof de philo ^^)
Bon j'avoue dans ma classe ils sont plus fans de programmation sur calculette ^^
Je bloque un peu sur ta notion de jeu intéressant... pour moi un jeu c'est surtout censé être marrant Smile

Ah pour revenir sur le coup de la majorité des passionés de svt dans ta classe....tu veux me faire croire que vous êtes 27 accros de bio ? quand valentin dis "voie de garage" ou "spé bio ou redoublement" ça laisse deviner que la majorité a choisi cette voie par dépit non ? Donc je pense que pour la majorité t'as pas raison Laughing

Tu parlais pas d'orthographe à un moment aussi ? si je peux me permettre
Citation :
hipocrite
--> hypocrite
et
Citation :
loint de la
---> loin de là
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

t'as vu le message que j'ai écrit?
je peux me permettre 2-3 fautes non?


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

ok admettons.
T'as oublié le "s" de "t'as vu" sur ton message de 2 lignes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

voila c'est corrigé lol
oui nous sommes 35 avec 10 forcés a la spe bio
mais ne te dis pas que personne n'aime la spe bio
a thiers la spe maths dommine mais dans d'autres lycées la spe bio dommine(ma soeur a passé son bac dans un lycée ou la classe type TS2 était majorité spe bio)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

A ce dernier message il te manque:
- "à" à "voilà" (l'accent)
- plusieurs fois il te manque encore l'accent sur le "à"
- un seul "m" à "domine"
- où avec accent!
Faut bien que je dise quelque chose. Par contre Vincent tu fais quoi en cours de philo mdr pendant que les autres programment. D'ailleurs en programmant , il y en a un qui oublie presque qu'il y a quelqu'un à coté de lui, et donc pour survivre au cours, sa devient difficile si finalement on se retrouve seul (il s'agit de latin)!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

Plusieurs erreurs: 1/ Ce n'est pas une dizaine de personne de la classe de TS2 qui va en prépa à Thiers, mais une bonn vingtaine.
2/ Ce ne sont pas 3-4 personnes de TS3 ou TS4 qui vont en en prépa à Thiers mais plutôt une petite dizaine.
3/J'ai Windows XP (et pas Vista). Tu as LInux. Cool! C'est ça qui fait de toi un prolétaire? lol! De plus tu apprendras que tu fais partie de la partie favorisée de la France puisque tu as un ordinateur avec accès Internet (46% des foyers français). Tu fais donc partie des 46% les pluis favorisés d'un des pays les plus favorisés au monde: tu ne peux pas te plaindre que le grand méchant monde capitaliste t'empêche de vivre!
4/"tu as un écran plat?j'ai la radio" Oui j'ai un écran plat, et alors? Tu vas pas me faire croire que ton ordinateur n'a pour tout écran qu'une radio???
5/Pour la spé bio c'est chacun son choix, mais en parlant unquement de spé, la meilleure pour réussir une prépa scientifique, c'est la spé maths.
6/Question à Valentin : Qui est MAV? Ca va, que MAV n'ait pas peur, mais apparement il se renseigne sur moi, et dans le monde communiste qui a l'air d'être son odéal de vie, au nom du principe d'égalité entre tous, je souhaite savoir qui tu es !

Tchao mon petit!
(sache que Alexandre te soutient , même s'il n'a lu aucun de tes posts et qu'il sait à peine de quoi tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:58

Alors Pierre il est évident que je connais MAV et que toi aussi il te connais bien à ce que je crois. De plus l'histoire de MAV est peut être un peu plus compliquée que celle que l'on vous montre mais celà ne nous concerne que nous: ce peut être source de conflit.
Donc tu sais maintenant que je connais MAV mais tu supposes, je l'espère que je ne vais pas révéler son identité.
Que je sois d'accord ou non avec ce qu'il fait, d'accord ou non avec ses idées, dans tout les cas je pense bien que tu comprennes que je ne le vendrais pas, ce qui serait synonyme de grave traitrise et je pense de plus que si tu étais dans mon cas et que tu connais bien la personne qui se cache derrière MAV (j'inverse les rôles en quelque sorte) et bien tu ne vendras pas la personne parce que c'est quand même de la traîtrise.
Déjà que je lui ai refilé le bébé, enfin lui il comprendra. Là n'étant pas le problème.
Par contre le monde communiste n'aurait été bon que si il n'y avais pas eu entre autre des traîtrises et comme je suis partisan d'un monde construit sous le modèle marxiste, je m'en tiens aux déclarations de base.

Dernière précision : j'ai des doutes très fort sur les chiffres des entrées en prépas. Je tiens mes sources des fédérations des parents d'élèves, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:00

edit:ceci est une réponse à l'avant dernier message de valentin et au message de mav (cf plus haut)

J'ai jamais dit que personne n'aimait la spé bio ^^ .
Juste que je pense qu'en ts6 la majorité des élèves ne font pas le choix de spé bio par goût pour la matière (j'ai pas dit la totalité :p)

Personnellement en philo je prends sérieusement mes cours au deuxième rang bien sûr lol!
En plus y parait que ça assure la moyenne même si tu rends des copies merdiques (non garanti par l'état...)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

rolala vous postez vite ! chui décalé maintenant
il tient ses chiffres de l'année dernière (garanti par parenti)
au fait moi jpeux le balancer MAV ? ça me démange lol ^^
mais bon vu qu'il s'est calmé (à moins que ce soit pierre qui l'ait calmé lol! ) je vais pas lui faire cette crasse
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

Vincent d'abord ne t'énerve pas; ensuite bravo pour ton courage en philo parce que là j'ai totalement laché

Par contre si tu pouvais éviter de balancer disons que ca m'arrangerais, si tu vois ce que je veux dire Smile))
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

moahahahahaha.....tu est ridicule pierre
tu me fais penser a ces graines de patrons qui jouent sur les motscar ils ont du pouvoir

bien sur que je connais 1/x
mais que vient il faire ici?

alors vincent tu sais qui je suis?
dis le ne te dérange pas
quelqu'un a t il enfin découvert qui dans cette "classe d'arriérés" osait défier ses "supérieurs"?

pierre me calmer?lol
vous etes ridicules

les notes de philo ne servent a rien
c'est pour cela que je lis des choses plus interressantes

il y a mieux que l'ethique a nicomaque non?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:12

à valentin -->
je suis pas énervé (je crois pas avoir dit de méchanceté mai y s'en faut de peu Twisted Evil nan jrigole ^^)

à celui qui s'est présenté comme:
- élève de ts6
- admin de forum
- pas valentin
- (j'ai failli rajouter stupide silent )
(ça fait pas mal d'indices)
--> tu pense ce que tu veux de ta classe (en tout cas j'ai jamais parlé darriérés ou de supérieurs), par contre je doute un peu sur ta manière de défier les gens (passer pour un con est relativement peu efficace). [merde j'ai pas réussi à rester poli lol! ]
Sinon chui tout à fait d'accord avec toi pour la philo (qui ne l'est pas ^^)
Mais pour dire que aristote c'est de la merde faudrait déjà que tu comprenne ce qu'il a écrit (ptet que c'est le cas mais j'ai un doute :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

"alors vincent tu sais qui je suis?
dis le ne te dérange pas"
Maintenant Vincent tu peux dire qu'il est, il a l'air d'être enfin prêt à assumer ses paroles.
Quand à calmer MAV je voie pas comment je m'y prendrais... Je vais pas le taper, et pour raisonner quelqu'un, il faut qu'il soit capable de réfléchir, et, si c'est le cas, du moins ne nous l'a t-il pas prouvé jusqu'à présent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Petite suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts2 :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: