Ts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts2

C'est Le forum de la TS2 de Thiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+5
Enelos
MAV
Pierre
Thereus
Realartist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:17

un conseil mon pote:
bosse ton orthographe
je sais il était 23h30 mais bon étant donné que tu devais juste sortir de tes devoirs,tu devrais etre chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:23

J'ai une question à poser à la Ts2: est ce que je me fais jeter si je me range du côté de MAV, parce que je pense pas mal comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:00

merci valentin lol
Revenir en haut Aller en bas
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

Nonon tu te fera pas jeté tant que tu ne soutien pas ses argument à la con ^^

Quand à l'orthographe, le jour où je posterais sur ton forum, t'auras le droit de me critiquer la dessus, en attendant, écrase papi.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

ou est le rapport?
moi je poste sur ton forum et je fais gaffe a mon orthographe
je me permet juste de te le faire remarquer
Citation :
pas jeté tant
quelle mentalité pourrie quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

C'est toi qui parle de mentalité pourrie? TOi qui restes anonyme comme le peigne cul moyen sans testicules pour assumer? Toi qui accuses les autres? Toi qui va emmerder un mec dyslexique sur son orthographe? Et qui fait donc plus attention à la forme que au fond? (surement un déformation d'être dans une classe de spé Bio^^. Mais bon je trouve beaucoup moins grave n'importe quelle faute d'orthographe, que de parler de guerre à tout va.) Enfin franchement que un mec comme toi m'accuses, et accuse même toute une classe sur sa mentalité ça me fait bien marrer, parce que déjà associer toute la classe comme si c'était la même personne c'est une mentalité foireuse donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

pour la dislexie tu m'escusera car je n'étais pas au courant
pour le peigne cul moyen tu essaira de ne pas ressortir les blagues de rousset a tout va
je tiens a garder mon identité secrete car je pense que c'est bien mieux comme cela
je ne parle pas de guerre si ce n'est envisager une guerre nucléaire si on laisse la bombe atomique a l'iran
je connais pas mal de TS2 et je sais ce que c'est comme mentalité
alors j'ai essayé de refaire tomber le ton et d'essayer de ne pas s'entretuer
tu ne veux pas?alors on continue
non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

C'est non seulement une blague de Rousset le "peigne cul moyen" mais aussi ma pensée véridique, profonde, logique et entière de l'être abject que tu es.
T'as pas essayé de faire tomber le ton puisque tu postes encore alors que tu as déjà dit plusieurs fois que tu t'arrétais....
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

je ne vais pas partir alors que tout porte a croire qu'un climat de guerre s'instale entre nos deux classes
penses ce que tu veux moi je pense ce que je veux
et les moutons seront bien gardés
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

L'expression c'est plutôt "Chacun chez soi ; et les vaches seront bien gardées"
Or en l'encurrence t'es pas chez toi. Et ya pas de guerre interclasse, juste un idiot qui attaque la TS2 par bétise. Moi je n'en veux à personne simplement parce quil est en TS6.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Lol Pierre pas, la peine de dire que je suis dyslexique, c'est pas comme si ses accusations me touchait Razz Et toi PAPI ( puisque tu veux pas donner ton nom, je t'appélerais papi c'est le truc le plus classe que j'ai trouvais pour un type comme toi ...) Le pseudo "climat de guerre qui s'instale entre nos deux classes", il s'intale plutôt entre ceux qui poste sur notre forum et toi ... Et oui Papi, jusqu'à nouvel ordre t'es tous seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

Embarassed heu disons qu'il ne serait pas tout seul mais les ts2 ne veulent pas, donc si je ne veux pas me faire jeter je reste discret parce qu'il faut avouer que c'est agréable de poster sur un autre forum que le sien.

Sinon quelqu'un peut m'explique l'expression très imagée de rousset, j'ai hate de savoir bounce

Embarassed sinon je ne faisait que passer, je ne vous dérange pas plus (enfin pas beaucoup) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

Lol Valentin, pris entre deux feux ^^ Disons qu'à la base Rousset est fou. Ou plutôt ... marginal ^^ Comme en plus il est remarcablement intelligent et bon en maths, il a tendance a trouver tous le monde mauvais, et ils appéle les pires d'entre eux les "peignes cul moyens".
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:28

faut quand meme dire que c'est un peu une appellation pour le moins étrange, j'irai bien lui demander où il a trouvé son expression. Mais c'est sur quelle est à mettre dans les annales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

Mais de qui???

...


dsl



Bref, je pense sincerement que MAV est la reincarnation de cachias... tout aussi con, avec des phrase tout aussi inutile.. du genre: le bois est la matiere de la table... super... cela change ma vision du monde. et avant de declancher un guerre entre deux classe il faudrait vraiment y allez fort.. surtout pour un Crou du Tul qui veut pas dire qui il est...

en tout cas je souhaite la bienvenue a valentin et je conseille a mav d'arreter de poste ailleur que sur ce topic tant qu'il ne s'est pas presenter.


et je defend tarik sur le sujet de l'othographe... pas etonnant dirons certain...

et je kiffe rousset et ses expression

donc maintenant:

STUPEFIX



Edit : dsl mais pour des raisons d'éthique (qui a dit "a Nicomaque" ?) j'ai fait une petite modif en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

protego?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Merci pour l'accueil (je sens que je vais me sentir bien ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

mdr tu en fais beacoup quand meme
lol!
je propose de cesser notre uerelle mais sachez que j'ai dis trop de choses pour dévoiler mon identité
j'ai vu l'effet sur la premier identité alors je ne recommencerauis pas deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

En gros tu es en train de nous dire que tu es incapable d'assumer ce que tu as dit sur ce forum, ou de dire que tu t'es trompé dans tes opinions. Mais je t'en veux pas , moi aussi j'avait une tendance à ce comportement avant. En Cm1.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

ho non pas du tout
je dis juste que reveler mon identité n'est pas mon objectif
j'ai vérifié la confiance que je pouvais mettre en toi et j'ai vu que la confiance et un TS2 ne faisaient pas qu'un.
alors je ne tiens pas a reveler ma véritable identité pour le simple fait que tu ai révélé ma précédente
je pourrais arreter mais je ne tiens pas a partir sur un défaire(c'est un bien grand mot pour dire une fausse idée)
Staline n'a t il pas attaqué en corée apres sa pseudo défaite a berlin?
Revenir en haut Aller en bas
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

Cachia ! Cachia ! C'est marant quand même, que la plupart des animaux quand ils se prènent une baffe ils reviennent pas, alors que toi, Papi, tu reviens. Alors sinon parle nous un peu plus de tes objectifs, tu voulais juste faire un peu chier ton monde ? Ou p'tet que t'as fait une grosse connerie alors plutôt que de t'autoflagéler t venu ici pour qu'on s'en charge ? A moins qu'un de tes profs a critiquer ton argumentaire et tu est venu ici pour apprendre ce que c'est qu'un raisonnement logique ? Mais tu fais bien de te cacher derière ton pseudo parce que franchement, après toutes les conneries que t'as dites ici, il vaudrait mieu pas qu'on sache qui tu es, parce qu'a chaque fois qu'on te croisera au lycée on sera trop pété de rire en repensant au forum et a ce que t'as posté. Mais dit moi tu serais pas un poil frustrée de ne pas avoir était accépté dans cette classe par hasar ? A moi que ta frustration ne vienne d'une fille inaccéssible, ou que tu serais incapable de combler. T'es pas eunuque au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:25

moaaaahahahahahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing hahaha...haa..ha.................. Shocked c'est sensé etre drôle?
ne t'ai-je pas dit plus haut que j'ai justement demandé a ne pas y aller?
ai-je envie d'avoir pour seul passe temps que de passer pour meilleur que les autres?
je ne tiens pas a etre comme vous
PS:
les blagues de pirates des caraibes on pourrait s'en passer:

Citation :
ou que tu serais incapable de combler. T'es pas eunuque au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

T'as demandé à pas y aller? 3 solutions:
-t'es con
-t'as pas le niveau et donc tu savais que tu aurais pas pu suivre
-tu veux pas faire prépa

Dans les 3 cas t'es pas qqn de recommandable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:10

dit pas ca ca va le conforter dans son idee


le seul truc c que ya que quelque personne dans la classes qui veulent vraiment etre les meilleurs. c'est comme si je disai que les S6 sont tous des glandeur parce qu'il y en a 3 par an qui rate de bac

dc tes prejuger debile tu les garde et si on dit qu'on est les meilleurs c uniquement pour deconner et je me souvient pas avoir snober qui que ce soit au lycee...

et quand est une tapette on vient pas faire chier les gens.
si tu a un tant soit peu de courage tu pourait au moins dire qui tu est.
et si on se fout de ta guelle tu l'aura bien chercher mais ca en restera la.

et arrete de jouer au philosiphe c'est legerement lourd

et puis tu me soule


J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

serait il possible de rentrer en TS2 avec la spe bio?
non
alors tu te la ferme avec tes remarques a la con ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts2 :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: