Ts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts2

C'est Le forum de la TS2 de Thiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+5
Enelos
MAV
Pierre
Thereus
Realartist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

franchement il s'est limite vendu lui même. Lis ce que j'ai écrit plus haut et tu trouvera facilement ^^ .
L'autre admin du forum de la ts6 à part valentin lol!

edit: les indices seraient faux affraid
suspense... ^^


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

vous etes donc si stupides?
je dis je suis admin d'"un autre forum
mais qui suis-je sensé etre quand je dis ca?
Valentin
si tu as quelque chose dans la tete(et je n'en doute pas) tu aurais du t'en rendre compte

PS:l'autre admin du forum des TS6 est alexandre

cherchez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

Je sais que c'est pas Alexandre étant donné qu'on lui a proposé le redoublement en fin de 1ere, il n'avait donc pas le niveau pour aller en TS2 que prétends avoir MAV.
Quant à chercher, je crois que ça ne sert pas à grand chose... Soit MAV baisse les yeux et se rend compte qu'il a des couilles et qu 'il serait temps qu'il le prouve, en donnant sa véritable identité, soit il reste caché derrière l'image de son prof de philo...
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39

Plus besoin de chercher, ton nom est dans l'avant dernière ligne de ton message ^^ (allez tout le monde on va pouvoir aller lui casser la gueule !mdr)
C'est vrai que c'est pas mal coment t'essaie d'esquiver mais c'est fin comme du gros sel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:05

Attention de ne rien mélanger Vincent, tu crois tout savoir mais finalement il y a des aspects cachés que tu ne pourras jamais connaitre à moins qu'on te le dises: cf "double personnalité" de MAV
Je sais tout, j'entends tout, je vois tout encore plus si c'est mon origine
Les murs tomberont, les voiles se lèveront et tout rentrera dans l'ordre mais pour le moment le doute s'installe sans que vous puissiez trouver une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

A 14h05 t'avais pas cours???
Ah au passage, Parenti nous a bien dit de ne pas mépriser les personnes des autres terminales^^.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:12

moi je dis cassé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

Heu pour qu'il y ai cassage, il faut qu'il y ait contradiction, et là je ne voie pas où est la contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:42

Valentin s'est tout d'abord inscrit sur le forum, mais dès qu'il m'a naïvement donné son identité et qu'elle a été divulguée, il a donné son compte MAV à quelqu'un d'autre et s'est inscrit sous son nouveau pseudo, Valentin, pour se déclarer outré qu'on puisse avoir pensé qu'il postait des conneries pareilles.
La nouvelle adresse IP de MAV , qui est maintenant fixe et dont le début de l'usage correspond au moment du message sur la "double identité" est aussi utilisée par Sigismond sur le forum des TS6 (merci Alexandre pour l'info cheers ).
Pas vraiment de mystère donc, si ce n'est celui de ta couradise, Valentin: Tu es incapable d'assumer quelque chose, et tu balances direct un copain sur l'affaire plutôt que de reconnaitre tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:04

bouh le vilain lol!

Citation :
Je sais tout, j'entends tout, je vois tout encore plus si c'est mon origine
Les murs tomberont, les voiles se lèveront et tout rentrera dans l'ordre mais pour le moment le doute s'installe sans que vous puissiez trouver une solution!!
c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

silence radio chez les TS6....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:13

Mort de rire ce sont eux qui se plaint à Parenti qu'on les méprisait! Alors qu'on ne méprise pas les spé bios en soit, mais uniquement les abrutis, et il se trouve que Valentin est un abruti.Qu 'il soit en spé bio n 'est qu'un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Enfin moi je dit pour aimer la bio faut etre maso

mais ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

Je suis engagé aussi pour ce qui concerne la géologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

Dites sa vous amuses de croire en tout ce que l'on peut vous raconter

quand au silence radio il ne concerne que les ts6 qui ont assez se problèmes actuellement à régler pour ne pas avoir en plus ceux créés par la TS2
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

et ca t'amuse de passer pour un cretin depuis 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:33

Par "les ts6 qui ont assez se problèmes actuellement à régler" tu parles de quoi? d'un problème d'inscription au bac? Avec, par exemple, des choses à faire pour s'inscrire qui auraient été communiquées à votre délégué(e), et qui les a appliqué pour lui même sans mettre les autres au courant? Et après vous venez parler de mentalité et d'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:41

Je ne passe pas pour un crétin depuis 2 mois, toi par contre tu passes pour un naif.
Ensuite c'est notre prof qui s'est planté pas les élèves.
Alors on ne parle pas des histoires de la TS6 quand on est en TS2 et vice versa

et en plus il ne s'agit pas de problème d'inscription au bac, parce que le pb est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:37

de 1 c'est normal que tu ne te considere pas comme un cretin
masi moi je te dit que tu en est un

de 2 si tu me connaissai vraiment tu saurait que passer pour un naif est ma specialite parce que je trouve que c'est bien plus amusant d'etre naif et gamin que d'etre grand et responsable.

de 3 tu peut reprendre ton vice versa dans la tete: les TS6 n'on pas la parole quand il s'agit des TS²
Bilan: ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

Conclusion générale du chapitre : TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:00

de 1 tu joues les "monsieur je sais tout": tu crois tout savoir, tout connaitre, avoir une opinion sur tout et tout le monde

de 2 monsieur fait de l'esprit: on n'est pas dans un conte de fait mon petit gars

de 3 tu restes poli, je veux bien me disputer mais de là à ce que l'on me dise "ta gueule" sa va plus
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:13

o_O

conte de fait...
^^


bon passons
je me souvien pas avoir dit que je savais tout : aucun de mes post n'est vraiment reflechit
et je n'ai pas d'avis sur tout mais j'en ai un sur toi et tes post
c'est surtout pour me defouler et insulter qqun tranquile

je fait pas d'esprit je t'explique,et je vois pas le rapoort avec le conte de fée... j'ai juste dit ce que je fait et ce que je pense.

et puis comme je suis la pour me defouler je dit ce que je veux et je fait ce que veux.

dc je recommence: ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

heu?
tu l'as fumé où le conte de Fée ?
Qui a dit qu'il savait tout sur tout ?
Et surtout: Pourquoi tu fermes pas ta gueule?
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
chiquita

chiquita


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : chez moi :)

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:26

plop !
euh en fait j'ai la flemme de tout lire mais j'suis d'une grande curiosité.
j'ai cru comprendre qu'un jeune homme mystérieux (à l'identité révélée===> un certain Valentin ?) critique sans vergogne la Ts2 mais se fait violemment casser en retour, c'est ça ? c'est assez marrant de lire tout ça en tout cas^^ mais bon, hein, faut se calmer un peu non ?

tchou les z'amis!

ps : eh, franchement, vu les quichounettes qu'on est, certains d'entre nous en ts2, vous pensez vraiment qu'on irait critiquer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:31

Je n'ai qu'une seule chose à préciser: l'identité de la personne n'est pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts2 :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: