Ts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts2

C'est Le forum de la TS2 de Thiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+5
Enelos
MAV
Pierre
Thereus
Realartist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

MAV a écrit:
croyez vous que seules vos notes du bac vous sauveront d'un rejet dans des prépas autres que les prepas thiers?

les note du bac ne compte pas desole

Citation :
a part vous démontrer philosiphiquement qu'il n'y avait que tres peu d'affluance a part a la veille des DM(comme dans tous forums d'une classe).

hum je croi qu'il ya des cour de rattrapage en philo

Citation :
on en revient a cette notion d'élite et de capitalisme


il me semble que la propagande, la censure et la paranoïa sont des signe de communisme
dans ce cas je suis comptant d'etre capitaliste et de pouvoir dire que je t'enmerde tranquile

la preuve: tu ma banni et tu a supprimer mes post...
alors que toi tu est toujours la...



Citation :
ce matraquage mental par les profs qui vous soutiennent que vous etes les meilleurs?


moi on ma jamais dit que j'etait le meilleur... et ce n'est pas vraiment le genre des prof qu'on a ... pour le prof de math je suis l'idiot du village et le prof de physique dit qu'on l'a beaucoups decu

donc comme nous tu a beaucoup a aprendre


et je pense personnellement que celui qui ce la pete le plus ici c'est toi

personne ne t'a dit que nous etions superieur
de meme personne n'a dit qu'il irait forcement dans une meilleur prepa que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

tout d'abord je tiens a dire que la suppression des messages est logique car ici je participe a un débat alors que la bas vous floodez avec pour seul objectif que d'emmerder une classe

pour le matraquage mental:
toi thibaud tu est un cas a part

pour la note du bac
tu viens de justifier ce que je dis
tu arrive dans une prépa ou les profs ne savent pas que tu est sous noté
meme avec 16 au bac
et 10 de moyenne tu ne fait pas le poid face a 16 de moyenne d'un eleve d'un lycée noté normalement

la censue de vos messages est necessaire car elle ne fait pas avancer le forum et elle ne fait que le saturer

je ne dis pas qe je suis plus fort je dis simplement de ne pas la ramener tout le temps "que vous etes les meilleurs" etc

je ne suis pas paranoïaque et pour quelqu'un qui ne sort pas des quartiers les plus aisés je pense que le capitalisme arrive a sa fin
apres,chacun pense ce qu'il veut mais puisque que tu amene le sujet jet'en parle

bonne soirée a tous

travaillez bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

"croyez vous que seules vos notes du bac vous sauveront d'un rejet dans des prépas autres que les prepas thiers?"
Double Faute! A part pour les prépas intégrés, dont je trouve le concept idiot, les notes du bac ne servent pas à entrer en prépa: l'admission en prépa se fait avant même le passage du bac.
Quand à se faire rejetter dans les autres prépas, je connais pas mal de personnes qui sont allé à Louis-Le-Grand ou Henri IV en sortant de Thiers (je sais pas si tu connais, c'est des classes prépas à Paris: encore des saloperies de truc élitistes! ).

"nous ne sommes pas des branleurs nous avons autant de mérite que vous."
Tu as tort aussi, stupide comme tu sembles l'être, tu as même beaucoup plus de mérite que nous d'être arrivé en T°S, étant donné que tu as du beaucoup travailler!

"tout systeme totalitaire a un élite "
Qu'est-ce que c'est que cet argument de merde? Sous pretexte que la France n'est pas un système totalitaire, tout le monde est pareil? C'est complètement stupide: il y a des élites partout, c'est même grace à elles que la société peut progresser. C'est d'ailleurs grace à leurs élites que les colonies ont pu prendre leur indépendance au cours du XX eme siècle. Si il n'y en avait pas eu, ce serait toujours des colonies. Ne penses-tu pas que c'est mieux qu'il y en ait eu?

"vous dites vous?:"je suis le meilleur alors je serais le plus important"
on en revient a cette notion d'élite et de capitalisme"
De un ça me semble logique que les meilleures personnes aient les meilleures postes, les postes les plus importants.
De deux, je m'en fous de mon importance, comme je suis un idiot de capitaliste, tout ce qui compte c'est mon salaire!
De trois, tu rales contre le capitalisme, mais c'est le seul système de société qu'on a trouvé qui fonctionne.

"et 10 de moyenne tu ne fait pas le poid face a 16 de moyenne d'un eleve d'un lycée noté normalement"
C'est pour ça qu'il y a aussi dans ton dossier tes bulletins de première, ainsi que le niveau de la classe, et les commentaires des professeurs et du principal.

"je ne suis pas paranoïaque et pour quelqu'un qui ne sort pas des quartiers les plus aisés je pense que le capitalisme arrive a sa fin"
Le fait que tu sois dans un bon lycée, en terminale S, alors que tu viens d'un milieu modeste, montre bien que tu as accès à l'instruction et ce quelques soient les revenus de tes parents, et que tu peux réussir aussi bien qu'un autre. Ca démontre bien, à mon sens, que le capitalisme fonctionne, puisuq etes chances de réussite sont égales à quelqu'un issu d'une famille plus riche. (t'as quand même un ordinateur et un accès internet, donc tu n'es pas trop à plaindre non plus, je pense)

"vous avez accepté de souffrir pendant 1 an alors assumez au lieu de
venir insulter vous camarades de lycée"
J'assume parfaitement le choix de ma classe et je ne souffre pas du tout merci bien !

"ce matraquage mental par les profs qui vous soutiennent que vous etes les meilleurs?". Pour Rousset, il se demande si on a pas fait exprès de faire une classe nulle juste pour l'ennuyer. Quant à Parenti, on est pour lui "la plus mauvaise TS2 de tout les temps".

"sans pays sans élite jeme répete je sais mais j'ai raison"
C'est stupide, sans organisation sociale, sans pays, penses-tu que tu pourrais être là derrière ton PC a faire chier tout le monde? Sans organisation c'est la loi du plus fort, et je préfère nettement la création d'élite par l'intellect que la création d'élites par la force brute.

"TS1=TS2=TS3=TS4=TS5=TS6"
C'est faux, on a pas du tout les mêmes spécialités (SI pour les TS1, et ensuite Maths, Physique ou svt)
Et c'est doublement faux, nos professeurs ne nous préparent pas tout à fait à la même chose.
Dixit parenti:"Mais si vous voulez pas bosser, fallait demander une autre terminale! Vous auriez été les phenix! Vous auriez eu 16 ou 18 sans travailler toute l'année!".
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Citation :
Dixit parenti:"Mais si vous voulez pas bosser, fallait demander une autre terminale! Vous auriez été les phenix! Vous auriez eu 16 ou 18 sans travailler toute l'année!".

ok

la discution ne sert a rien avec les odieux personnages que vous etes

PS:j'ai pas eu le temps de mettre la reéponce a a tentative de cassage de thibaud hier:
je faisais un syllogisme:
les TS2 sont des bossseurs
Or vous etes en TS2
Donc vous etes des bosseurs

voila

je vois que cette discution ne mene a rien
donc elle n'a aucun interet

ne te met pas en tete que je suis cassé dans tous les sens mais jetrouvejuste qu'il n'y a aucun interet a répondre a ton obsessionelle envie d'avoir raison

PS(2):j'en profite quand meme
tu viens de te contredire:
tu dis qu"on ne vous dit pas que vous etes les meilleurs ais on ne cesse de vous dire que les autres sont pourris et que quelle que soit l'autre classe de terminale ou vous seriez allés vous auriez eu 18
ce n'est pas une preuve ca?

pour mon équation mathématique:
je voulais dire qu'on aura tous le meme diplome(mis a part les spe).

A+ les BOSSEURS study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

"tu dis qu"on ne vous dit pas que vous etes les meilleurs ais on ne cesse de vous dire que les autres sont pourris et que quelle que soit l'autre classe de terminale ou vous seriez allés vous auriez eu 18
ce n'est pas une preuve ca?"

C'est pas parce que on est meilleur que vous qu'on est les meilleurs dans l'absolu. Il y a bien des personnes meilleures que moi, j'en ai parfaitement conscience!(mais pas toi.). de plus avoir des meilleures notes dans vos classes signifie simplement que c'est plus facile d'y réussir pas que tous ceux qui y sont sont des cons (quoique à te voir je doute quelque peu ! )

"les TS2 sont des bossseurs
Or vous etes en TS2
Donc vous etes des bosseurs"
Je ne suis pas un bosseur. Thibaud non plus. Florent non plus. Kseina non plus, ce me semble. Tarik non plus. Et il y en a beaucoup d'autres dans la classe, tu peux en être sûr. Depuis le début du week end jusqu'à maintenant, j'ai travaillé 1h!(1h sur 3 jours, ce qui fait 20 minutes par jour) A toi de voir si je suis un bosseur ou pas.

"je voulais dire qu'on aura tous le meme diplome(mis a part les spe)."Pour le coup que on aura tous le même diplome, ça prouve que tu n'as rien compris au système d'orientation. Le bac ne vaut strictement rien, mention ou pas, général ou pas, spé maths ou pas.C'est une juste une autorisation à poursuivre tes études supérieures. Et tu as plus de chance en réussir en prépa scientifique en sortant de TS2. ( bon c'est vrai que il n'y a pas que la prépa, mais d'un point de vue scientifique, c'est ce qu'il y a de mieux). Tu vas donc avoir ton bac, Papa-Maman seront très fiers de ta mention (surtout si tu as des tas d'options qui te permettront de l'avoir), tu pourras l'accrocher dans ta chambre, le bénir tous les jours, mais ton bac te servira à rien. Après selon les études que tu veux faire, tu t'en sortiras peut-être. Mais peut-être pas. Mais dire qu'on est identique parce qu'on aura le même bac, c'est nier le fonctionnement même du système éducatif français.


SI tu dois ne pas revenir, c'est fort dommage, car je prenais beaucoup de plaisir à montrer que toutes ses idées sur les Ts2 sont dénuées de fondement, et qu'elles ne pouvaient naitre que dans des esprits se fiant aux "on-dit", ou bien des esprits naïfs, ou encore des esprits jaloux. A toi de voir dans lequel des trois cas tu te positionnes (je t'aide un peu, à mon avis c'est les trois réponses ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

j'ai pas le temps de répondre plus
juste je rajoute que je ne suis pas jaloux du tout(voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:58

Je tiens cependant à préciser et je sens que celà va entrainer une guerre interne mais qui ne vous concerne plus, rassurez vous, les Ts2.
Ma moitié conservatrice accepte les excuses sur les paroles émises un certain samedi à 3h38 du matin, il est vrai que pour penser, c'est quelque peu difficile.
Donc j'accepte cette reconsidération des propos.
Mais j'ai une seconde moitié qui s'est imposée avec perte de contrôle absolue, une seconde moitié plus extrémiste qui est un train de transformer mes propos qui ne furent finalement pas les miens.
Je vous laisse donc à cette moitié en espérant que vous résisterez aux attaques.

Pour tous ceux qui trouvent ce message très étrange par rapport au 12 précédents, je n'aurais qu'une expression: double identité!!

A bientôt, moi votre apôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:30

Et ainsi le "moi" ne peut pas etre considéré comme l'être mais comme une somme de ses qualités, doncje divise mes qualité en 2 pour pouvoir créé une moité pleine de qualité et une qui en est dépourvu. Or, la partie dépourvu de qualité est nul car son moi et égale a ses qualiter, de plus on peut dir que la 2eme moitier est égale a la premiere car on l'a appeler "moitier". On en déduit donc que la 1ere moitier et la 2eme sont toute les 2 égale et égale a 0. Ainsi nous (je) avons prouver que ton moi, et donc ta personnalité en elle même et nul.

Merci Cachia !
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

....
merci tarik ! xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

"Je tiens cependant à préciser et je sens que celà va entrainer une guerre interne mais qui ne vous concerne plus, rassurez vous, les Ts2." La 3eme guerre mondiale?

Pour moi c'est pas de la double identité, c'est juste que tu as fini par te rendre compte de ta bétise, et comme tu n'as plus à rien dire, tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:12

bouh le pas beau

je me souvien pas avoir reconsideré mes propos. Ni presenter d'exuse
j'ai juste dit que j'en changerai la mise en forme.
et j'en aurai peut etre meme rajouter.
mais la au moins ma pense profonde est claire unique et indivisible

Non mais

et puis va t'acheter une moitie intelligente ca changerai un peu


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

double identité...
>_<"
est-ce un roman d'espionnage ou un roman sur l'espionnage ? mdr
(ok par ici la sortie Arrow ...)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

vous aussi vous voyez ça sur mn avant dernier message :
"Dernière édition par vincent le Mer 14 Nov - 19:15, édité 1 fois"
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

oui c quand tu le modifie farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
vincent

vincent


Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

aw ça me le fesè pas avant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelos

Enelos


Messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

je pense que tu ne l'a pas remarquer c tout
ca le fait sur tout les forum
enfin fo demander a tarrik si il l'a activer dernierement mais je pense pas


sinon MAV s'appelle valentin et il est en TS6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oreiller-traversin.com/
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:12

Bonjour

Je me présente Valentin GUIOU élève de TS6 en spé math.
Vous allez vous étonnez du fait que je débarque sur votre forum mais le fameux camarade qui se fait passé pour moi, d'ailleurs il s'en ai pris plein la gueule quand il m'a raconté ce qu'il faisait et surtout qu'il m'a montré directement les accusations contre moi, j'ai décidé de réagir parce que là sa ne peut plus allé
On m'a mis la puce à l'oreille quand des Ts2 m'on demandé si j'étais allé sur leur forum, et d'ailleurs l'un d'entre vous, visiblement assez habitué pour venir ici, m'a dis que le discours de cet étrange personnage ressemblait étrangement au mien. c'est étrange!!
Qu'il y ressemble c'est une chose mais je n'accepte pas d'etre accusé à tort et ensuite de voir débarquer des gens sur le forum de la Ts6 pour y foutre véritablement le bronx. Alors qu'a part cette discussion mon camarade n'a point mis le bordel sur tout le forum.
On peut vous accepter sur notre forum qui est, il faut quand meme le dire est un peu plus actif, mais là n'est pas le problème.
Donc je le répète pour ceux qui ont des doutes et qui accusent des gens sans preuves et surtout sans meme le connaitre.

Merci de comprendre mon énervement caractérisé au moment de l'annonce du problème
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Alors c'est qui MAV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

lol valentin
quelle traitrise
c'est bete ca de se rendre compte que tout cela n'est que betise
ne vous aventurez pas a chercher dans votre classe toutes les infos qui ont pu leur etre données ne sont que calomnies.

mais qui suis-je?
quelle est l'essence du moi?
si je ne suis le moi en soi alors suis-je véritablement moi?
en revient on a la philosophie cacchienne?
ou tout simplement a la philosophie de feuerbach qui fut reprise par marx?
NON
vous vous qualifiriez surrement de défenceurs de la philosophie d'Hegel
accuser sans fondements fait partie de cette derniere et des arguments qu'il défend.

j'ai de nombreux arguments et je ne tiens pas a faire éclater une "3e guerre mondiale" comme dirait pierre

je viens en paiiiix...
Revenir en haut Aller en bas
MAV

MAV


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

quelle activité dans ce forum
je suis...comment dire?...épaté par l'absence totale d'âme dans cette classe réputée pour son niveau
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

L'âme de Pierre elle t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com/memberlist.forum
Valentin

Valentin


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Dites je vous propose de ne pas vous battre au nom de la paix des classes entre elle si celà ne vous géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Thereus
Admin
Thereus


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23

C'est fou MAV mais non seulement t'a pas les couilles de dire qui tu es, en plus t'accuse un de tes potes et en plus tu viens nous faire chier sur notre forum, t'as que ça à foutre ? Demende toi après pourquoi on dit que certain sont des branleurs ... En ce qui conserne notre pseudo "manque d'ame" je vais t'apprendre un truc et comme t'a apparament rien de mieux a foutre je suis sur que tu va le lire : le niveau de notre classe, si tant est qu'il est superieur aux autres, n'a rien a voir avec l'activité de notre forum. Je sais c'est dur a avaler. En plus au cas ou tu n'avais pas remarqué, tout ce que tu dit sur le forum te revient dans la guele. Peut être que t'as des tendences masochistes ... mais cela ne meeeee regarde pas. Alors franchement je te conseil d'arrété de te couvrir de ridicule et de te faire un peu oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://classets2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts2 :: Générale :: Idées et suggestions-
Sauter vers: